Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Le Seigneur ne peut pas se tromper

L'esclavage est au sens propre le sort de ceux qui vivent tout entiers dans leur propre âme.
   
La question n'est donc pas : comment obtenir la vie, mais plutôt : comment permettre à cette vie de se manifester.
   
Bien souvent les problèmes qui surgissent n'ont pas d'autre cause que la recherche d'une échappatoire : échapper à l'oeuvre de la croix.
   
Si seulement nous pouvions réaliser que toutes les expériences, tous les ennuis, toutes les épreuves que le Seigneur nous envoie concourent à notre bien suprême!
   
Que Dieu nous accorde de discerner ce qui est de sa main, pour que nous puissions dire à genoux : "C'est toi; et puisque c'est toi, je peux l'accepter!"
   
Le Seigneur ne peut pas se tromper.
   
Tout ce qui nous arrive est déterminé par Dieu. Pour le chrétien, rien n'est accidentel.
   
Ce n'est pas le développement de nos ressources mentales qui fait croître notre vie spirituelle, ni l'accumulation des connaissances; c'est ce toucher de notre esprit par un autre esprit [l'Esprit de Dieu]. Que personne ne s'y trompe : tant que nous n'avons pas découvert cette méthode [de Dieu], nous n'avons pas trouvé le vrai christianisme.

Christ est le fils de Dieu qui est mort pour le rachat des pécheurs et est ressuscité le troisième jour. C'est la plus grande vérité dans l'univers. Je meurs en raison de ma croyance en Christ.

Savez-vous, mes chers amis, que l'Esprit qui demeure en vous est Dieu Lui-même ? Oh ! que nos yeux s'ouvrent pour voir la grandeur du don de Dieu ! Oh ! que nous réalisions la richesse des ressources cachées dans nos propres coeurs ! Je pourrais crier de joie lorsque je pense "l'Esprit qui demeure en moi n'est pas une simple influence, mais une Personne vivante : c'est Dieu Lui-même. Le Dieu infini est dans mon coeur !" Je me sens incapable de vous faire comprendre la joie glorieuse de cette découverte, que le saint-Esprit demeurant en mon coeur est une Personne ! [...] Je ne suis qu'un vase de terre, mais dans ce vase de terre, je porte un trésor d'une valeur inexprimable : le seigneur de gloire !

Tous les soucis et les tourments des enfants de Dieu cesseraient si leurs yeux s'ouvraient et voyaient la grandeur du trésor caché dans leur coeur. Savez-vous que, dans votre coeur, il y a toutes les ressources nécessaires pour répondre aux exigences de toutes les circonstances dans lesquelles vous pourrez vous trouver ?

Watchman Nee

 
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude