Rechercher dans ce blog

Notre véritable espérance


Nous sommes épuisés, vaincus, chassés de partout

Nous avons cru avoir un libérateur dans la loi,
et elle nous a réduits à l'esclavage

Puis dans le prophètes,
et ils nous ont laissés sur notre espérance

Consens à subir la croix,
et déchire la liste de nos fautes!

---

La loi n'a pas pouvoir de te sauver :
je suis venu moi-même

Et pas d'avantage les prophètes :
ils étaient comme toi des créatures

C'est moi seul qui t'affranchis de la dette écrasante :
je suis venu pour toi et je te libère

Je suis crucifié à cause de toi et tu échappes à la mort


Romain le Mélode


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude