Rechercher dans ce blog

Croire, ou savoir ?

Peut-être vous dites-vous : "je crois que l'Eternel existe et je crois qu'il me délivrera"

La Bible dit : "je sais que de toute éternité est celui qui doit me délivrer (Job 19:25)"

Peut-être vous dites-vous : "je crois en l'éternité et à la complétude de ce que Dieu fait"

La Bible dit : "je sais que tout ce que Dieu fait est pour toujours : il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher (Eccl 3:14)"

Peut-être vous dites-vous : "je crois que son commandement mène à la vie éternelle"

La Bible dit : "je sais que son commandement est vie éternelle (Jean 12:50)"

Peut-être vous dites-vous : "je crois qu'il est mon sauveur"

La Bible dit : "nous savons que c'est vraiment lui le sauveur du monde (Jean 4:42)"

Peut-être vous dites-vous : "je crois..."

La Bible dit : "nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour que nous connaissions celui qui est le Vrai - et nous sommes dans le Vrai, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui le vrai Dieu et la Vie Éternelle (1 jean 5:20)"

Alors... je crois, ou je sais ?


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude