Rechercher dans ce blog

La joie

Le Dieu que je connais, qui est mien, est celui que je connaîtrai pour l’éternité.
Quelle source profonde de joie!

  • je n’ai pas besoin d’un autre
  • je l’ai connu en Jésus
  • je l’ai connu comme Père
  • mon coeur le désire et le connaît


L’apôtre sait se réjouir de tout, ne s’inquiéter de rien.
Voilà l’expérience normale du chrétien.
La puissance de l’Esprit le met au-dessus de tout.
La chair est là, mais elle est mâtée.
Or voici le secret de cette force : un ensevelissement absolu du vieil homme.


Christ est notre vie, notre force et notre joie éternelle.
Un chrétien peut d’autant plus s’appuyer sur lui, qu’il est privé de tout secours extérieur.


Ne laissez aucune puissance du mal ou des circonstances vous empêcher de vous réjouir toujours dans le Seigneur, mais pour cela il vous faut être avec lui.


J.-N. Darby


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude