Rechercher dans ce blog

Personne ne peut jamais me séparer de tes bras

Mon désert est douloureux mais beau.
Des régions de mon désert sont remplies d'épines
Qui me blessent les pieds, mais je l'aime.
C'est pourquoi je l'appelle la belle douleur.

Mon désert est si chaud que mes larmes disparaissent avant de tomber au sol,
Mais il fait bon à l'ombre de tes ailes.

Mon désert est comme une route sans fin
Mais courte comparée à l'éternité.

Mon désert est sec,
Mais une oasis avec la pluie du Saint-Esprit.

Mon désert ressemble à un voyage solitaire,
Mais je ne suis pas seul, mon bien-aimé est avec moi.
Non seulement lui, mais aussi mes frères et soeurs dans la foi,
Je les porte tous dans mon coeur.

Mon désert est dangereux
Mais sûr, car je demeure dans ses bras.

Alors j'aime mon désert,
Parce qu'il m'amène plus près de toi, Seigneur,
Et personne ne peut jamais me séparer de tes bras, jamais.

Farsid Fathi
Emprisonné en raison de sa foi
Libéré après 5 années passées derrière les barreaux
Source

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude