Il y a des années, un jeune garçon fit une chute et s’écorcha le genou. Cela semblait sans gravité, mais au lieu de se guérir, le genou devint de plus en plus douloureux et se mit à enfler. Le docteur appelé en consultation ne fut pas rassurant : "J’ai peur qu’on ne soit obligé de couper la jambe." Et la fièvre qui montait toujours semblait donner raison à ce triste diagnostic.
C’est alors que la famille du jeune malade décida de recourir à la prière. Père, mère et frères s’associèrent dans de ferventes veillées où ils supplièrent Dieu de sauver l’enfant malade.
Le lendemain matin, le docteur fut stupéfait en constatant que l’enflure disparaissait et que le malade dormait normalement. Trois semaines plus tard, le jeune garçon pouvait marcher de nouveau, Dieu l’avait guéri. Il s’appelait Dwight D. EISENHOWER.
L’Evangile nous dit : « Demandez et vous recevrez ». De nombreuses personnes peuvent apporter des preuves de la vérité de ces paroles. Dieu répond toujours, même s’il nous semble que non, et surtout lorsqu’il n’exauce pas notre prière comme nous le souhaitons. Dieu agit toujours pour notre bien, et nous ne savons pas toujours ce qui est notre bien. Mais nous devons lui faire confiance et le prier avec persévérance avec la certitude qu’il répondra selon sa volonté qui est, quoi qu’il puisse nous en sembler, bonne, agréable et parfaite.
Source