Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Le pouvoir de la prière

Il y a des années, un jeune garçon fit une chute et s’écorcha le genou. Cela semblait sans gravité, mais au lieu de se guérir, le genou devint de plus en plus douloureux et se mit à enfler. Le docteur appelé en consultation ne fut pas rassurant : "J’ai peur qu’on ne soit obligé de couper la jambe." Et la fièvre qui montait toujours semblait donner raison à ce triste diagnostic.

C’est alors que la famille du jeune malade décida de recourir à la prière. Père, mère et frères s’associèrent dans de ferventes veillées où ils supplièrent Dieu de sauver l’enfant malade.

Le lendemain matin, le docteur fut stupéfait en constatant que l’enflure disparaissait et que le malade dormait normalement. Trois semaines plus tard, le jeune garçon pouvait marcher de nouveau, Dieu l’avait guéri. Il s’appelait Dwight D. EISENHOWER.

L’Evangile nous dit : « Demandez et vous recevrez ». De nombreuses personnes peuvent apporter des preuves de la vérité de ces paroles. Dieu répond toujours, même s’il nous semble que non, et surtout lorsqu’il n’exauce pas notre prière comme nous le souhaitons. Dieu agit toujours pour notre bien, et nous ne savons pas toujours ce qui est notre bien. Mais nous devons lui faire confiance et le prier avec persévérance avec la certitude qu’il répondra selon sa volonté qui est, quoi qu’il puisse nous en sembler, bonne, agréable et parfaite.

Source
     
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude