Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Une décision cruciale

Devant la porte d’une petite église méthodiste de New York passaient en 1900 deux jeunes juifs russes récemment arrivés dans la ville. Ils furent invités à entrer pour écouter un message d’évangélisation.

L’un d’eux, Abraham Silberstein, accepta l’invitation et se convertit à Jésus-Christ ce même soir. Il devint un missionnaire parmi les juifs d’Amérique et put amener beaucoup de ses coreligionnaires à la foi en Jésus.

L’autre, Léon Trotzki, passa outre. Il devint plus tard le chef du mouvement révolutionnaire russe et un fonctionnaire influent de l’administration communiste – jusqu’au jour où il tomba en disgrâce et dut s’enfuir. Il termina sa vie dans la misère comme réfugié pourchassé.

Une petite colline de Suisse s’intitule pompeusement « Le milieu du monde ». Pourquoi ? Parce que c’est le point de partage des eaux : les gouttes de pluie qui tombent sur le versant sud partent par le Rhône vers la Méditerranée, celles du versant nord iront rejoindre le Rhin et la Mer du Nord. Quelques mètres seulement séparent ces gouttes les unes des autres, et leurs destinations sont éloignées de centaines de kilomètres. Si elles pouvaient décider, quelle mer choisiraient-elles ? Elles ne le peuvent pas ; mais nous, nous pouvons choisir où conduire nos pas ! Et certaines heures sont cruciales pour l’orientation de notre vie entière.

Source
           
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude