Rechercher dans ce blog

La Prière ouvre les trésors de Dieu

Un homme du Népal, dans l’Himalaya, avait mendié pendant 21 ans. Il s’asseyait à une certaine place et mendiait afin de devenir riche.

Il mourut pauvre, les gens s’imaginèrent qu’il avait peut-être caché son argent à l’endroit où il s’était installé pour mendier et ils creusèrent.

Ils trouvèrent un trésor qui avait appartenu à un roi mort depuis longtemps. Le mendiant, qui désirait être riche, ne savait pas qu’il était assis sur de telles richesses.

C’est ainsi que les chrétiens désirent le royaume de Dieu et s’imaginent qu’en devenant riches ils seront satisfaits. Ils ne sont pas loin du royaume, ils sont très près, mais à cause de leur insouciance et de leur ignorance, ils sont dehors.

S’ils prient et creusent, ils trouveront de grande richesses.

Il n’y a aucun reproche à faire à Dieu : c’est notre propre faute - nous ne sondons jamais les choses de l’esprit, nous ne savons pas prier.

Les gens acquièrent une sorte d’apaisement, mais ce n’est pas la paix. Les choses de ce monde ne peuvent pas la remplacer….

Que Dieu nous aide à passer du temps à prier; c’est la chose essentielle de notre vie. Puisssions-nous réaliser que la porte du royaume est ouverte par la clef de la prière…

(discours du Sadhou Sundar Singh le dimanche 12 mars 1922 à Genève)

Source

           
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude