Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Un verre de lait...

Dans la Bible il y a un texte qui dit :
Jette ton pain à la surface des eaux et avec le temps tu le retrouveras (Ecclésiaste 11.1 )

L’histoire suivante semble confirmer ce texte…

Un simple petit geste…

Un jour qu'un jeune homme vendait des articles de porte en porte pour payer ses études, il s’aperçut qu’il ne lui restait qu’une pièce de 10 cents et il avait faim. Il décide donc de demander à manger à la prochaine maison.

Cependant il perdit sa hardiesse lorsqu’une jolie jeune femme ouvrit la porte. Au lieu de nourriture, il demanda un verre d’eau.

Elle vit qu’il était affamé et lui apporta un grand verre de lait. Il le but lentement et demanda :
- Je vous dois combien ?
- Tu ne me dois rien du tout, répondit-elle : maman nous a appris de ne jamais accepter d’être payé pour une gentillesse
- Alors je vous remercie du fond du coeur

En quittant la maison, le jeune Kelly, en plus de se sentir plus fort physiquement, curieusement ce simple geste lui donnait aussi un regain de foi en Dieu, car il était sur le point d’abandonner.

Plusieurs années plus tard, cette même jeune femme tomba gravement malade. Les médecins locaux étant dépassés, ils l’envoyèrent dans la clinique d’une grande ville où ils firent appel aux spécialistes pour se pencher sur cette maladie rare.

Le docteur Kelly fut appelé en consultation. Lorsqu’il entendit le nom de la ville d’où elle venait, une lueur étrange brilla dans ses yeux.
Immédiatement, il se leva et alla dans le couloir menant à sa chambre. Vêtu de sa tenue de médecin, il entra la voir. Il la reconnut aussitôt. Il retourna à la pièce des consultations, déterminé à faire de son mieux pour sauver sa vie.
A partir de ce jour, il porta une attention toute spéciale à son cas. Après un long combat, la bataille fut gagnée.

Le docteur Kelly fit la requête que la facture finale lui soit envoyée pour approbation. Il y jeta un coup d’oeil, écrivit une note dans la marge et envoya la facture à la chambre.

Elle craignait de l’ouvrir, (car dans son pays pas de régime de sécurité sociale, mais une assurance individuelle, qu’elle n’avait pas) étant certaine que ça lui prendrait le reste de sa vie pour la payer en entier. Elle l’ouvrit, finalement.

Quelque chose capta son attention sur le côté de la facture.
Elle lut ces mots :
Payé en entier avec un verre de lait.
Signé : docteur Howard Kelly.

Des larmes de joie inondèrent ses yeux et son coeur rempli de joie pria : «Merci mon Dieu, que ton amour se répande à travers les cœurs et les mains des humains».

Source


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude