Rechercher dans ce blog

Esaïe 55:6-9

6. Cherchez YHWH, et quand vous Le trouvez, invoquez-Le pendant qu'Il est proche!

Cherchez à être (YHWH = "Je SUIS"), et lorsque vous ÊTES, cherchez à le rester!

7. Que l'impie abandonne sa voie, et l'homme sans Loi ses desseins! qu'il se convertisse à YHWH qui lui fera miséricorde! Il pardonnera abondamment vos péchés!

Que celui qui n'accueille pas "Je SUIS" change de stratégie, et celui qui ne sait comment s'y prendre change de but à atteindre en devenant "Je SUIS" et en le restant! Il ne visera plus à côté de la cible!

8. "Car mes desseins ne sont pas comme vos desseins, ni mes voies comme vos voies!", dit YHWH.

"Je SUIS" implique en effet d'avoir un juste but à atteindre au moyen d'une stratégie adaptée à la volonté de "Je SUIS".

9. Mais, comme le Ciel est éloigné de la Terre, ma Voie est éloignée de vos voies, et vos pensées de mon intelligence!

Autant le spirituel est éloigné du terrestre, autant la stratégie de "Je SUIS" est éloignée des stratégies du vieil homme, et les pensées du vieil homme de l'intelligence de l'Homme Nouveau!

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude