Ne ratez pas le meilleur prédicateur du pays

Au 19ème siècle, un groupe de jeunes chrétiens américains planifia de visiter Londres pour une semaine. Leurs amis anglais, contents de les accueillir, les encouragèrent à aller écouter deux des meilleurs prédicateurs de leur pays: "ne les ratez pas!"

Le dimanche, les Américains allèrent donc dans l'église de Joseph Parker, prédicateur très célèbre. Ils découvrirent que le pasteur était à la hauteur de sa réputation d'homme éloquent. En sortant de l'église, l'un deux déclara:
Je l'affirme, tenez-le pour dit, car il n'y a aucun doute: Joseph Parker est le plus grand prédicateur qu'il n'y ait jamais eu!
Le groupe voulait retourner l'écouter pour le culte du soir, mais ils se souvinrent qu'ils devaient visiter une autre église. Le prédicateur était également connu, un certain… Charles Spurgeon.

Ainsi, ce dimanche soir, ils allèrent au Metropolitan Tabernacle où ce dernier prêchait. Ces jeunes chrétiens n'étaient pas préparés à ce qu'ils allaient entendre… En sortant de l'église, l'un d'eux affirma:
Je l'affirme, tenez-le pour dit, car il n'y a aucun doute: Jésus-Christ est le plus grand Sauveur qu'il n'y ait jamais eu sur terre!
A vous de conclure...

D'après cette source

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude