Rechercher dans ce blog

Citations d'Oswald Chambers

Ces citations sont tirées du livre Des pensées édifiantes, par Oswald Chambers



Dieu n'a que faire de ce que nous lui apportons

La seule chose qu'il veut, c'est notre abandon inconditionnel



Rien n'est impossible à Dieu

Il n'y a aucun péché qu'il ne puisse vaincre

Aucun échec dont il ne puisse faire un succès



Un homme - ou une femme - que Dieu appelle en vaut cent autres

qui ont choisi de leur plein gré de travailler pour Dieu



La seule façon dont je puisse répondre à l'appel de Dieu

est de chasser mes convictions au sujet de ce que je m'imagine être capable de faire

Le travail tout indiqué pour moi va beaucoup plus loin que mes aptitudes naturelles



Gardez-vous d'échanger la Parole de Dieu

pour une conception de votre cru que vous jugez plus acceptable



Nous sommes nombreux à mettre des limites à nos prières

parce que notre confiance en Dieu manque d'audace



La prière n'a pas pour but de nous développer,

mais de développer la Vie de Dieu en nous



Dieu ne nous dit jamais ce qu'il va faire

Il nous révèle qui Il EST



Si vous aspirez à mener une vie paisible et sans tracas dans ce monde,

ne devenez pas disciple de Jésus-Christ



Avez-vous appris à écouter Dieu d'abord,

avant de régler vos paroles et vos pensées sur les siennes,

ou bien vous efforcez-vous de faire cadrer

la Parole de Dieu avec vos propres idées ?



La grâce d'hier ne remplacera pas

celle dont nous avons besoin aujourd'hui



Pourquoi cette irritation, ces soucis ?

Parce que nous faisons nos calculs sans tenir compte de Dieu



Quand je vois Jésus-Christ,

je veux seulement être ce qu'il veut que je sois



Nous devons prier les yeux fixés sur Dieu

et non sur nos difficultés



Entretenez votre relation personnelle avec Dieu à tout prix

Ne permettez jamais à quoi ou à qui que ce soit

de s'interposer entre votre âme et Dieu,

et accueillez avec joie n'importe qui ou n'importe quoi

qui vous amène à mieux Le connaître



Les projets élaborés sans faire confiance à la sagesse de Dieu sont pourris d'avance



Avec Dieu rien n'est jamais trop beau pour être vrai

C'est trop beau pour ne pas être vrai


Source

Méditations d'Oswald Chambers

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude