Rechercher dans ce blog

Un message pour toi de la part de Jésus

Pour que tu deviennes comme moi,
j'ai dû devenir comme toi (*)

Je me suis fait fils d'homme
pour que tu deviennes fils de Dieu

Je suis venu sur terre
pour que tu ailles au Ciel

J'ai pris ta faiblesse
pour t'affermir par ma force

Je suis devenu mortel
pour te donner l'immortalité

J'aurais pu me sauver (de la mort sur la croix),
mais j'ai préféré te sauver (en mourant sur la croix)

Ma prière (**) est restée sans réponse
afin que tes prières soient exaucées

L'être humain revendique ce qui est à et de Dieu,
Dieu accepte une sanction que seul l'être humain mérite

Le péché, c'est l'homme qui se substitue à Dieu,
le salut, c'est Dieu qui se substitue à l'homme

Le Père t'a vu, toi, sur la croix,
maintenant, quant Il te regarde, Il me voit, moi,
et Il t'accueille comme Il m'a accueilli

J'ai été lié (à la croix)
afin que tu sois libre

J'ai été fait péché
afin que tu deviennes justice devant Dieu

J'ai porté le poids de la malédiction
afin que tu sois béni

Je suis mort
afin que tu vives

Tu n'as rien à faire pour gagner le Ciel:
c'est le Ciel qui t'a gagné

Comme tu as accepté ma mort pour ta justification,
accepte ta mort avec moi pour ta sanctification

---

(*) Lui qui enrichit les autres s'appauvrit, car il adopte la pauvreté de ma chair pour que moi je m'enrichisse de sa divinité. Lui qui est plénitude s'anéantit, il se dépouille de sa propre gloire pour un peu de temps, afin que moi, je participe à sa plénitude. (Grégoire de Nazianze)

(**) Demandant que cette coupe s'éloigne de moi


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude