Rechercher dans ce blog

Lorsque Christ vit en moi

Plus aucune condamnation ne repose sur moi 
(Romains chapitre 8, verset 1)

Christ prend mes infirmités et se charge de mes maladies
(Matthieu chapitre 8, verset 17)

Je suis libre car l'Esprit du Seigneur est en moi 
(2 Corinthiens chapitre 3, verset 17)

Je peux me décharger sur Lui de tous mes soucis car Il prend soin de moi 
(1 Pierre chapitre 5, verset 7)

Dieu pourvoit à tous mes besoins 
(Philippiens chapitre 4, verset 19)

Dieu me donne un esprit de force, d'amour et de sagesse 
(2 Timothée chapitre 1, verset 7)

Je puis tout par Lui, qui me fortifie 
(Philippiens chapitre 4, verset 13)

Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde 
(1 Jean chapitre 4, verset 4)

Dieu me fait toujours triompher en Christ 
(2 Corinthiens chapitre 2, verset 14)

Je sais qu'aucune épreuve ne me saisit qui ne soit humaine,
car Dieu ne permettra pas que je sois éprouvé au-dessus de mes forces,
et avec l'épreuve Il fera l'issue pour pouvoir supporter 
(1 Corinthiens chapitre 10, verset 13)

Tout concourt à mon bien 
(Romains chapitre 8, verset 28)

Je peux regarder comme joie toute entière lorsque je tombe dans diverses épreuves 
(Jacques chapitre 1, verset 2)

Source   /   Lire aussi  
      
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude