Rechercher dans ce blog

Lorsque l'avenir est un fardeau

Jérémie 29:11
Je connais les pensées que je pense à votre égard,
dit YaHWeH, pensées de paix et non de mal,
pour vous donner un avenir et une espérance


Jean 14:27
Je vous donne ma paix. [...] Que votre coeur ne soit pas troublé,
ni craintif


Matthieu 11:28
Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau,
et moi je vous soulagerai

     
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude