Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Allez au bout de votre démarche

[...] Avez-vous déjà eu l'impression que Dieu vous demandait de revenir sur un problème que vous n'aviez pas complètement réglé ? Cela m'est arrivé et ce n'est pas un sentiment particulièrement agréable. Mais dans une telle situation, nous devons être prêts à revenir en arrière pour traiter le problème à fond.

Jésus n'est pas venu pour nous libérer partiellement du péché. Il est mort pour nous rendre totalement libres. Et quand Dieu nous demande de faire quelque chose, il ne veut pas que nous le fassions à moitié.

Dans Romains 12.1, Paul affirme qu'il est raisonnable pour vous et moi de consacrer nos vies à accomplir la volonté de Dieu. Un tel engagement n'a rien d'excessif ou de fanatique. C'est la raison même de notre présence sur terre : être des flambeaux qui brillent dans un monde plongé dans les ténèbres. Nous devons donc aller jusqu'au bout de ce que Dieu nous demande.

La vérité est que nous ne connaîtrons jamais pleinement la joie et la liberté qui sont à notre disposition en Christ si nous refusons de faire ce que Dieu nous dit. Et tout ce qu'il nous demande est pour notre bien. Il recherche toujours le meilleur pour nous.

[...] Je veux vous encourager à collaborer avec Dieu pour mener à bien tout ce qui serait resté inachevé dans votre vie. Vous verrez que la liberté ne se fera pas attendre, pour peu que vous obéissiez à ce que Dieu vous a demandé de faire par sa grâce, et finissez ce que vous avez commencé.

Source (texte entier)
         
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude