Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Il vient parcourir les ruines de notre vie

Sur le Psaume 74:3

Nous voulons que Dieu vienne visiter la désolation qui est en nous.
Nous avons besoin qu'il vienne parcourir les ruines de notre vie.

C'est la miséricorde de Dieu qui nous amène à ce stade, même si nous sommes loin de ressentir sa bonté. Il nous paraît très dur. Dieu nous laisse courir dans la voie de la rébellion, et il permet souvent à nos coeurs apathiques de nous mener vers des conséquences pathétiques - condamnation, désespoir, brisement et manque.

Mais tout cela n'est que grâce.
Nous ne pouvons connaître Dieu à moins de réclamer à grands cris qu'il vienne visiter notre désolation. Pour cela, nous devons en arriver à crier à lui.

[...] le cri du Psaume 74 est légitime. Il est nécessaire d'en arriver à ce stade, le stade douloureux où les nerfs de l'âme sont à vif et où le réconfort de Dieu semble bien loin. Apprenons à considérer cette étape comme nécessaire pour nous approcher de lui. C'est là que Dieu vient nous rencontrer.

Il ne nous aurait pas permis de chuter s'il n'avait pas formé des projets pour nous relever.

Extrait du message du 3 août de Dans Ses Pas

Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude