Rechercher dans ce blog

Si certaines parties ne s'affichent pas, passez de https à http

Le Royaume

Quand serons-nous dans Le Royaume? Nous SOMMES dans Le Royaume: [le Père] nous a arrachés à la puissance de la ténèbre, et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour (Colossiens 1:13).

Nous SOMMES dans Le Royaume, cela signifie: Le Royaume étant en nous (Luc 17:21) - et ce que nous vivons à l'extérieur étant le reflet de ce que nous vivons à l'intérieur - nous appréhendons tout ce qui nous entoure, tout ce que Dieu nous envoie, comme une bénédiction de Sa part - ce qu'ont compris Joseph, Job, et les autres exemples que nous donne la Bible.

Le Royaume est en nous, et par conséquent nous somme dans Le Royaume. Toute prédication, tout écrit, tout dogme, toute théorie, toute théologie qui dit le contraire ne vient pas de Dieu, car Dieu a dit en substance, à travers Paul: vous êtes arrachés à la puissance de la ténèbre, et transférés dans Le Royaume du Fils de Mon Amour.

Ainsi donc, tout ce qu'ont fait les religions - Croisades, Inquisition, indulgences, guerres "saintes" - et tout ce qu'elles continuent de faire démontre sans le moindre doute qu'elles ne sont pas dans la vérité, dans la réalité de Dieu, car elles ne sont pas dans Le Royaume, alors que Dieu dit: la ténèbre n'a plus pouvoir sur vous, car vous êtes dans Le Royaume.

Qu'est-ce à dire? tout simplement ceci: la Grande Babylone, présente dès le début (arbre de la connaissance du bien et du mal, tour de Babel, etc.), tombe lorsque nous prenons conscience de ce qu'elle est. Elle est tombée à la résurrection du Christ, et lorsque nous nous mettons au bénéfice de cette résurrection, Babylone la Grande tombe, le masque de religiosité sous lequel se cache l'ennemi tombe, la vérité éclate au grand jour, et nous prenons pleinement conscience que: la ténèbre n'a plus pouvoir sur nous, car nous sommes dans Le Royaume.

Toi donc qui lis ce texte, si tu est ressuscité avec Christ, si tu Lui as permis de conquérir ton territoire intérieur tel Josué/Yeshoua, tu peux dire: la ténèbre n'a plus pouvoir sur moi, car je suis dans Le Royaume.

Source



Amen je vous dis : certains ici debout, ne goûteront pas la mort - jusqu'à ce / afin / tandis - qu'ils voient le Royaume de Dieu venu en puissance (Marc 9:1)

Remarquons tout d'abord que pour voir le Royaume, il faut être debout, éveillé (veillant), ressuscité d'entre les spirituellement morts. Ensuite, ils voient - avec les yeux de l'Esprit - le Royaume de Dieu venu: C'EST FAIT! TOUT EST ACCOMPLI! Enfin, si nous faisons le parallèle avec Luc 17:21 Le Royaume est au-dedans de nous, il devient plus qu'évident que ce Royaume est présence de Dieu en nous.

Dans la Bible, le mot parousia traduit souvent par "venue", "avènement", etc. veut dire présence: Christ est présent, ICI et MAINTENANT, pour ceux qui le demandent (Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai (Jean 14:14) Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit plénitude (Jean 16:24)).

La réalité, la Vérité, n'est ni dans le passé, ni dans le futur: Christ est ICI, MAINTENANT. Ce qu'il y a de meilleur pour nous, concernant notre relation à Dieu, c'est le présent, car le passé n'est plus, et le futur n'est pas encore. Accepter cette Présence, c'est effacer le passé, et préparer le futur.

Ce qui se passe au présent, ICI et MAINTENANT, est sous le contrôle du Dieu d'amour: c'est pourquoi il est demandé de Le louer POUR (et non pas malgré) TOUTES (et non pas seulement les bonnes) choses. Louer Dieu, ICI et MAINTENANT, POUR TOUTES choses: voici le Royaume de Sa Présence.

Jean 18:36 & Luc 17:20-21: Mon Royaume n'est pas de ce monde. Si mon Royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs - maintenant mon Royaume n'est pas d'ici. Le Royaume de Dieu ne vient pas de manière à attirer l'attention - et on ne dira pas: voici, il est ici - ou: voilà, il est là - car voici: le Royaume de Dieu est au-dedans de vous.

Jean 3:3: Amen, amen, je te dis: Si quelqu'un n'est pas engendré d'en haut, il ne peut voir le Royaume de Dieu.

Apocalypse 1:6: Il nous a faits Royaume, sacrificateurs à Son Dieu et Père, à Lui [sont] la gloire et la puissance pour les éternités d'éternités. Amen !

Source
         
Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute famille dans les cieux et sur la terre tient son nom, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être rendus forts et puissants par son Esprit, au profit de l'homme intérieur ; que le Christ habite dans votre cœur par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et de connaître l'amour du Christ qui surpasse la connaissance, de sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
(Eph 3:14-19)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Pourquoi gaspiller un seul instant à songer à l’autre monde?
- Mais est-il possible de ne pas y penser?
- Oui.
- Comment?
- En vivant au ciel, ici et maintenant.
- Et où est ce ciel?
- II est ici et maintenant.
  (A. de Mello)
Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude