Rechercher dans ce blog

A méditer...

J'ai tellement de choses à faire que je dois passer 3 heures dans la prière avant de commencer.
(Martin Luther )

- Pourquoi lisez-vous la Bible si souvent ?
- Parce que nous n'avons pas le temps de la lire plus souvent.
(Charles T. Spurgeon)

Je lis ma bible pour savoir ce que les hommes devraient faire
et mon journal pour savoir ce qu'ils ont fait.
(John Henry Newman)

Si Dieu te semble très loin… devine qui s’est éloigné…
(Auteur inconnu)

Quand Dieu efface, c’est qu’Il va écrire quelque chose.
(Bossuet)

Dieu n’est pas venu supprimer la souffrance.
Il n’est même pas venu pour l’expliquer.
Il est venu pour la remplir de Sa présence.
(Paul Claudel)

Si tu presses une orange, tu obtiens du jus d’orange.
Si tu presses un citron, tu obtiens du jus de citron.
Mais si tu opprimes un chrétien, tu devrais voir Jésus-Christ…
(Semences)
         
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude